David2

David
Je pense que vous m'avez déjà vu, j'étais un professeur très malheureux, dans la douleur et j'ai eu un chance inouïe de pouvoir transformer mon hobby en un nouveau métier.
David
C'est quelque chose que je n'ai pas fait tout seul, j'ai fait ça avec des amis et maintenant je suis parfaitement heureux, je suis empli de plaisir parce que je réalise avec tout mon matériel ici quelque chose de merveilleux, mon hobby et ce hobby me permet de vivre, de pouvoir rendre service à des amis et comme ce sont des gens qui font très attention, il n'y a aucun problème de destruction, ils sont tous très motivés pour faire un travail excellent, nous formons une équipe à 7, hyper impeccable.
David
Pouvoir transformer son hobby en métier, c'est vivre un plaisir constant, qui n'arrête jamais, même vis-à-vis de la clientèle parce qu'elle est très diversifiée, ça va de la personne qui donne son petit film ancien à refaire en vidéo, à la salle de spectacle nous nous retrouvons à 6 pour travailler, à la personne qui vient avec un montage de vacances à réaliser.
David
C'est un vrai plaisir et ce plaisir est doublé d'une étude faramineuse, c'est le montage par l'informatique. Je ne pensais pas qu'à 52 ans je pouvais encore étudier autant d'heures par jour, autant de jours par semaine, autant de semaines par mois pour pouvoir faire quelque chose de très précis et puis continuer à enseigner, c'est quelque chose de formidable, j'enseigne le montage informatique, gratuitement à mes amis et c'est quelque chose de merveilleux, je me retrouve cette fois-ci avec des gens qui sont motivés pour apprendre et pas des gens à qui il faut donner des coups de pied au derrière et qui vous insultent, qui ne respectent rien.
David
Bien voilà, je ne sais pas en dire plus, c'est quelque chose de vraiment merveilleux, maintenant, j'ai le plaisir de vivre, de me soigner pour bien vivre, que ça continue le plus longtemps possible, je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus parce que quand tout va bien, il n'y a rien grand-chose à dire.